FAQ

Quels modes de paiement sont acceptés pour les achats en ligne?
- Visa
- Mastercard
- Paypal

Dois-je payer les taxes de vente sur ma commande?

Les taxes s'appliquent en fonction de l'adresse de livraison fournie.
Pour le Canada, les taxes appliquées sur votre commande sont conformes aux taxes applicables aux niveaux fédéral et provincial, en fonction de l'adresse de livraison associée à votre commande.

En cas d'annulation

Nous n'offrons pas de remboursement une fois le motif acheté pour des raisons d'exclusivité.
Toutefois, si vous rencontrez des problèmes avec vos fichiers, contactez-nous à lucie@ctstudio.ca

Vos designs sont-ils uniquement disponibles au Canada?

Une fois la vente terminée, nous envoyons nos fichiers électroniques partout dans le monde.

Comment puis-je gérer mon compte?

Vous pouvez à tout moment gérer vos informations personnelles (adresse e-mail, mot de passe, informations de facturation).
Pour accéder à votre compte, cliquez sur "Connexion".

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe?

Pour récupérer un mot de passe:
Cliquez sur "Connect" dans le menu en haut à droite de la page.
- Cliquez sur «Mot de passe oublié? ".
- Entrez l'adresse email associée à votre compte.
- Vous recevrez un message électronique dans lequel vous trouverez votre nouveau mot de passe.

Pour toute autre information, veuillez nous contacter à info@ctstudio.ca